COURSES ENFANTS

RETOUR PAGE L'ASCENSION

MELANIE -

"Tout d'abord merci à tous pour les commentaires, messages et retours positifs sur les courses enfants. C'est une grande joie pour moi d'avoir contribué à ce moment d'amusement pour les enfants. 

Le FCB a rassemblé samedi 86 petits coureurs : 72  sur la première course (les 6/10 ans donc en nombre!) et 14 sur les benjamins pour la deuxième course. C'est bien au delà de nos espérances.... et je dirais même que l'angoisse pour Michel et moi était justement de n'avoir aucun repère la dessus. 

Heureusement nous avions prévu les lots sur la base de 100 coureurs (mais du coup nous n'avons plus rien ou presque pour l'an prochain....hihihi....je fais déjà un appel aux sponsors !!!!!!). 

En parlant des partenaires, ils ont été nombreux à jouer le jeu : MERCI A EUX 

Chapeau aussi à mes 2 compères tocards venus ouvrir les courses ...Farid et Eric ... toujours partants et de bonne humeur. Je les trouve beaucoup plus à leur place sur ce type de compétitions d'ailleurs... à méditer les gars ???? ! 

Les copains fluos sur le parcours ont eux aussi super bien géré leurs postes respectifs et pour les inscriptions où nous avons vraiment été pris de cours je salue Marie et Antho qui sont arrivés en renfort. 

Pour finir, je remercie l'ensemble du bureau. Lucien tu te souviens sûrement de cette réunion où je me suis incrustée pour demander la création des courses enfants ... 

Merci Alain et Lionel de nous avoir fait confiance. Sans votre aval, le Barral et la Sodavalle n'auraient rien pu entreprendre. 

Bravo à tout le Footing Club - bravo pour la course adultes :  aux coureurs, organisateurs, bénévoles. La difficulté est toujours de rassembler ... revenez l'an prochain avec envie, volonté et sourire !!! 

Un dernier mot pour Miche Miche ... comme dit Farid .... je me suis "barraliser" .... Michel j'avais dit pas en public mais je ne tiens plus .....I LOVE YOU !!!!! ??

GROS BISOUS A TOUSSSSSSSSSSS" 



 





"voici l'affiche version définitive de la course enfants.

Je vais les afficher un peu partout début mai donc on les verra assez dans le village hihihi ... Juste pour te mentionner que le club a indirectement participé à un projet art/dessin avec la classe de CP de ma fille Elsa (école les moulins Barbentane) autour du thème de la course à la montagnette

L'enseignante Françoise ROURE (merci à elle) a fait participé les enfants ; ils se sont inspirés du peintre Juan MIRO (wikipedia lol) .... travail très sérieux !!! hi hi hi 

J'ai donc récupéré une vingtaine de chefs d'oeuvre qui seront exposés le jour de la course et que j'utilise dans la préparation de la manifestation. L'affiche d'information est un dessin de Lyna, 6 ans  ! ce n'est donc pas moi qui ai dessiné (on me le demande souvent)." 





















































Course à Pied